Barricad-Imagerie-15
Chaque décision d'affaires mérite des bases solides

Une transaction d'entreprise, ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Chez Barricad, on vous accompagne avec rigueur, transparence et une touche humaine. Que ce soit pour une vente, une relève, une réorganisation, un achat ou même un litige, chaque étape est prise en charge pour que votre transaction soit sans tracas. 

 

Des doutes?  Prenez 15 minutes avec nous, c’est gratuit. On discute de vos besoins pour vous orientez vers la bonne personne dans notre équipe.

 

Veston-couleur

Samuel Charest

Expert en évaluation d'entreprise (EEE)

 

Planification fiscale, transaction, litige ou information financière : chaque situation exige une évaluation solide et défendable.

Avec son titre d’Expert en évaluation d’entreprises (EEE), Samuel est votre allié pour obtenir un portrait clair et crédible de la juste valeur de votre organisation et prendre des décisions en toute confiance.

Jonathan_couleur

Jonathan Perrier

Analyste, évaluation d’entreprise et fiscalité

 

Qu’il s’agisse de relève, de réorganisation ou d’un litige, vous méritez un portrait clair et juste de la valeur de ce que vous avez bâti.

Avec Jonathan à vos côtés, vos chiffres prennent tout leur sens et la juste valeur de votre entreprise est défendue avec rigueur et conviction.

Ce que nous évaluons

  • Entreprises complètes :

    Nous évaluons la valeur réelle de votre entreprise en vous offrant un portrait juste, crédible et défendable.

  • Actions et participations :

    Nous déterminons la valeur des parts d'une entreprise, qu’il s’agisse de participations majoritaires ou minoritaires.

  • Dommages financiers :

    Nous analysons les pertes économiques subies dans un contexte de litige, de rupture de contrat ou d’interruption d’affaires afin d’en évaluer les impacts financiers réels.

  • Actifs incorporels :

    Nous évaluons les éléments incorporels comme les marques de commerce, la clientèle, les ententes de non-concurrence, les brevets et autres technologies.

  • Passifs spécifiques :

    Nous tenons compte des éléments comme les dettes sans intérêts ou les soldes de prix de vente.

 

Gardons contact